750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cuisine de frédérique
28 janvier 2015

Muffins

IMGP1135

Mes muffins je les faits de différents goûts, selon les envies de mes enfants, pour aujourd'hui j'ai séparé la pâte en deux une aux fruits rouges et l'autre au cacao en poudre, donc allez-y agrémenter selon vos envies.

  • Ingrédients: 125 gr de beurre ramolli, 175 gr de sucre en poudre, 2 oeufs, 25 cl de lait, 300 gr de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 cuil à café d'arôme vanille liquide ou un autre arôme, ou différents fruits, 1 pincée de sel.
  1. Préchauffer le four à 150°C.
  2. Dans un saladier, mélanger le beurre ramolli et le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance crémeuse.
  3. Ajouter les oeufs un par un en mélangeant vigoureusement, puis la farine, le sel, la levure, en alternant avec le lait en filet.
  4. Travailler le mélange aussi rapidement que possible afin d'obtenir une pâte bien aérée.
  5. Ajouter le parfum de votre choix, sans cesser de remuer.
  6. Verser la préparation dans les moules à muffins et enfourner 30 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cuisine de frédérique
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 251
Publicité